Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Pourrai-je dépunaiser tes ailes...
11 septembre 2005

...Sarah...

Voilà ma Sarah d'amour, ma chérie, ma meilleure amie, une personne qui est exeptionnelle et qui compte énormément à mes yeux et sans qui j'aurais peut-être pas passé une 2nd aussi mémorable à faire plein de connerie, de rigoler comme pas possible. Bref, sans qui j'aurai surement passé une année triste...
Sarah pour moi c'est qui, c'est quoi ^^
-meilleure amie
-confidente
-rigolote
-amoureuse
-timide
-gentille
-affectueuse
-bizarre
-paranoïaque des chats
-Mme Weilher
-jalouse
-bosseuse
-réveuse
-elfe
-superbe
-de bon conseil
-généreuse
-sur qui on peux avoir confiance
Bref tout ça pour dire que c'est une personne qui a beaucoup beaucoup de qualité et que j'aime énormément, et que je ne veux perdre pour rien au monde voilà...

"Pasque c'est toi et rien que toi que je fais tourner dans la cour, pasque c'est toi qui était là ces vacances pour faire un test, pasque t'as toujours été là quand j'avais besoin de toi..."
sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey :) :) :)<br /> Sache que pour moi aussi tu comptes tout fort ma poule, t'es ma meilleure amie et je t'aime très très fort ^^<br /> Je te souhaite QUE du bonheur ^^<br /> <br /> *moua*<br /> <br /> (en passant c'est Mme Weier :-P ! Jtadore !^^)
...Pourrai-je dépunaiser tes ailes...
Publicité
Archives
Publicité