Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Pourrai-je dépunaiser tes ailes...
24 septembre 2005

...Socrate...

Je sais que je ne sais pas et si tu crois savoir que tu sais c'est que tu es inconcient. L'homme le plus sage est celui qui sait qu'il ne sait pas. Mais s'il sait qu'il ne sait pas, il sait, alors s'il le sait lui même, c'est qu'il est inconcient aussi.
Non? vous croyez pas? moi j'en suis sure.
Alors Socrate, qui je suis sur n'a jamais existé, était un inconcient, car il prétendait savoir qu'il ne savait pas.
Socrate, de toute facon, tout ce qu'il disait n'était pas écrit, alors bon, comment croire qu'il a dit cela?
Biensur, ce que Socrate a dit on le sais grace au téléphone arabe, et cela dure depuis bien longtemp maintenant.
Pensez vous savoir quelque chose? Oui? Sur n'importe quel sujet? Permettez-moi de vous dire que vous êtes ignorant :)
Voilà ce que vous aurez dit Socrate...

Publicité
Publicité
Commentaires
...Pourrai-je dépunaiser tes ailes...
Publicité
Archives
Publicité