Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Pourrai-je dépunaiser tes ailes...
25 septembre 2005

...I'm Happy Happy Happy...

Et voilà le grand jour est arrivé!
Un an!
C'est la que l'on se dit que le temps passe plus que vite!
Mon chéri faut que je te dise quelque chose... JE T'AIME!!!
:) :) :)
Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Voilà ih ih ih
Un an déjà...Et ben c'est passé vite... :)
T'a réussi à me supporté :)
Je t'aime Je t'aime Je t'aime
C'est pour ça que je souriai toute cette journée :)
Parceque je t'aime
Je t'aime
Je t'aime
Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aimé c super parsce moi ossi g 1 pti ami é j tien.<br /> si jpourré ds 1 an jlui diré se poéme é jespére kil mémra ossi<br /> en + c vré ke kan on a 1 pti ami sa passe vite lé smaine lé jour et lé moi
L
et comment je fais moi si un jour je veux faire un blog canalblog si tu me piques mon nom ??!<br /> et en plus "nous" c'était le 22 notre anniversaire ! copieuse !<br /> grrrrh
...Pourrai-je dépunaiser tes ailes...
Publicité
Archives
Publicité