Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Pourrai-je dépunaiser tes ailes...
17 septembre 2005

...Ludo...

dragibus



Ptit Ludo, Ptit Dragibus, Mon Ami, Mon Meilleur Ami...
Je le connais depuis mnt 3ans...
C'est bizarre comme je ne sais pas quoi dire sur lui...Peut-être parcequ'en le décrivant, j'aurais l'impression de me décrire...Si vous me connaissez bien, vous le connaissez...en partie.
Un caractère encore plus fort que le mien, des rêves encore plus nombreux que les miens, plus fou que les miens...
Ludo c'est un rêveur complet enfet, qui tiens à la vie, qui tiens à ses amis, qui vit la vie calmement, vraiment, et qui va droit devant lui, il se retourne jamais...
3ans avec lui dans le même lycée...On a appris à se connaitre, on a appris à s'apprécier, on a appris à s'aimer à notre façon, on a appris à entretenir une amitié tout les deux...
Y a eu des hauts, y a eu des bas, y a des jours avec et des jours sans...
Des "Liska" murmurés contre des "Dragibus"
Des sourires pour effacer les pleurs...
Y a une période où on ne se parlait plus, que je regrette d'ailleurs énormément...
Maintenant la vie a fait qu'il continu a Nancy et plus à Thionville...
Mais comme j'ai dit, il ne faut pas qu'il regrette hein...faut pas regretter...
Moi, je le regrette...Mon Dragibus...
Il a toujours été là pour moi, je lui ai écrit plein de lettre auquelles il a toujours répondu...
On se racontait nos problèmes, nos envies, nos désirs, nos rêves, on se racontait...tout...
Ludo c'est quelqu'un qu'il faut savoir comprendre, qu'il faut savoir écouter, qu'il ne faut pas embêter car il est tout de même lunatic, un peu comme moi aussi...
Voilà voilà...
En 3ans j'ai tout appris de lui, enfin je pense...De toute façon on ne peux pas tout savoir de quelqu'un, c'est impossible...Mais en 3ans j'ai appris à l'aimer, il a su être mon meilleur ami, il a su me supporter, j'ai su le supporter, c'est le principal...
Il m'a apporté beaucoup de chose, il m'a appris à rêver, à écouter, à penser, a vivre...
Pour tout ça Mon Dragibus, je tiens à te dire merci...
J't'aime à la folie d'la vie :)

dragibus_et_moi


Publicité
Publicité
Commentaires
...Pourrai-je dépunaiser tes ailes...
Publicité
Archives
Publicité